Le roi de la lutte Matthias Glarner affrontera en duel des conductrices et conducteurs de camion

Dans le cadre du programme Lucky Trucker de Mercedes-Benz Trucks, Matthias Glarner, le roi de la lutte originaire d’Estavayer, créera cette année la surprise auprès des conductrices et conducteurs de camion sur l’aire de repos de Gunzgen Nord. A sa suite : un camion événementiel au look de lutteur, un jeu de mailloche et un challenge très spécial.


Partager cet article:

Les héros de la route veillent chaque jour à ce que nos colis arrivent à bon port et à ce que nous ayons toujours ce dont nous avons besoin au quotidien. Ils sont les piliers de notre économie.

« Il est temps de dire merci pour cette formidable performance que les conductrices et conducteurs de camion réalisent pour nous jour après jour », déclare Svenja Lyhs, Head of Marketing Mercedes-Benz Trucks Suisse SA. « C’est exactement le thème du programme Conducteurs Lucky Trucker » que Mercedes-Benz Trucks met en œuvre depuis déjà plus de 35 ans en Suisse.

« Cette année, nous avons imaginé quelque chose de spécial », explique Svenja Lyhs. Les conductrices et conducteurs de camion n’en croiront pas leurs yeux lorsqu’ils rencontreront le roi de la lutte 2016 Matthias Glarner un jour de semaine en mai, sur l’aire de repos de Gunzgen Nord. Il les attend avec un challenge spécial. Avec le jeu de la mailloche, les conductrices et conducteurs de camion pourront faire la démonstration de leur force et gagner des cadeaux publicitaires de Mercedes-Benz Trucks. Le nouvel Actros L en tenue complète de lutteur suscitera également l’attention et attirera de nombreuses personnes intéressées.

Un autre point fort : un entraînement de fitness personnel avec le roi de la de lutte 2016 originaire d’Estavayer sera tiré au sort à la fin de la journée parmi toutes les participantes et tous les participants. Cet été, trois gagnantes ou gagnants pourront ainsi « être remis en forme pour le quotidien  à Spirits4Sports de Wilderswil. Les conductrices et conducteurs de camion, en particulier, sont assis au volant chaque jour des heures durant : les problèmes de dos sont quasiment inévitables. « Quelques petits exercices dans et autour du camion permettent d’éviter de nombreux problèmes de santé », affirme Matthias Glarner. « C’est ce que je souhaite montrer aux gagnantes et gagnants cet été. J’espère qu’ainsi, ils conserveront encore très longtemps l’amour de leur métier ».


Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 9 plus 4.