Là où la carrosserie légère rencontre l’avenir Baldinger Fahrzeugbau vous attend au transport.ch 2025

La transport.ch est le rendez-vous incontournable du secteur suisse des véhicules utilitaires. Les principaux fabricants et prestataires y présentent leurs dernières solutions – et au cœur de l’événement : Baldinger Véhicules Utilitaires SA. Fort de plus de 30 ans d’expérience dans la construction légère, l’entreprise présente plusieurs nouveautés ayant un objectif commun : plus de charge utile, moins de poids, plus de rentabilité.


Partager cet article:

Là où la carrosserie légère rencontre l’avenir Baldinger Fahrzeugbau vous attend au transport.ch 2025

Ultra Light Châssis : désormais avec frein électrique et nouvelle flexibilité

Le légendaire Ultra Light Châssis poursuit son histoire à succès. Il prend désormais en charge les véhicules équipés d’un frein de stationnement électrique, une avancée décisive pour les fourgons modernes. Baldinger propose également de nouvelles options : une version avec ressort à vis et une fonction d’abaissement optionnelle, rendant l’utilisation encore plus polyvalente. Que ce soit pour des véhicules électriques comme le Renault Master E-Tech ou le Ford Transit, ce châssis est la clé pour plus de charge utile et d’efficacité.

Le tout dernier châssis Ultra Light sera lancé en 2026 dans une version entièrement remaniée. Encore plus léger, plus polyvalent et parfaitement adapté aux exigences des fourgonnettes et véhicules électriques modernes, il établit de nouvelles normes en matière de charge utile, d'efficacité et de flexibilité. Dans le domaine de la construction légère, l'entreprise présente plusieurs nouveautés qui ont toutes un point commun : plus de charge utile, moins de poids, plus de rentabilité.

Au cours de l'année 2026, le tout dernier châssis Ultra Light sera introduit pour les modèles suivants :

  • Renault Master / Nissan Interstar
  • Mercedes Sprinter
  • Fiat Ducato / Peugeot Boxer / Citroën Jumper / Opel Movano
  • Ford Transit
  • VW Crafter

Baldinger Fahrzeugbau couvre ainsi toutes les plateformes pertinentes et offre un choix maximal aux exploitants de flottes.


Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 4 plus 5.