Daimler Truck démarre l'année 2022 sur une note positive

Daimler Truck Holding AG a commencé la nouvelle année de manière positive avec une croissance des ventes unitaires, du chiffre d'affaires et de l'EBIT (ajusté). L'entreprise a pu augmenter sensiblement les ventes unitaires du groupe par rapport à l'année précédente pour atteindre 109’000 unités au premier trimestre 2022 (+ 8 %, premier trimestre 2021 : 101’000 unités).


Partager cet article:

Malgré les goulets d'étranglement persistants au niveau de l'offre, Daimler Truck a pu bénéficier de la forte demande au premier trimestre. Soutenu par de fortes ventes d'unités pour Trucks North America et Mercedes-Benz, une amélioration des prix nets et des contributions positives des activités d'après-vente et de véhicules d'occasion, le chiffre d'affaires du groupe a augmenté de 17 % pour atteindre 10,6 milliards d'euros (T1 2021 : 9,0 milliards d'euros).

Daimler Truck constate que la demande reste forte. Le carnet d’environ 139 000 unités marque un niveau élevé de prise de commandes au cours du premier trimestre de l'année de référence. Le carnet de commandes continue d'augmenter pour atteindre un nouveau niveau record.


Ajouter un commentaire

Veuillez calculer 1 plus 1.