Avec des voitures électriques : Quickpac lance la livraison de vin VINO

Avec la prestation supplémentaire VINO, Quickpac lance dès maintenant une offre d'expédition simple et fiable permettant aux marchands de vin de faire livrer leurs vins rapidement et dans le respect du climat.


Partager cet article:

Le commerce en ligne était déjà un marché en pleine croissance avant la pandémie. Cependant, COVID-19 a encore une fois donné une énorme impulsion au commerce en ligne (nous préférons ne pas parler de « booster » dans ce contexte ...). Les marchands de vin suisses - tout comme les autres commerçants en ligne - peuvent eux aussi se réjouir de l'essor de leurs activités. En 2020, les boutiques en ligne spécialisées dans le vin ont connu une véritable explosion des commandes, comme le constate le prestataire suisse de services de colis Quickpac, qui a été créé en 2019 en tant que division pour la livraison de colis de Quickmail SA. En 2021, le record de l'année précédente devrait encore être dépassé.

Quickpac mise sur des voitures électriques silencieuses et respectueuses du climat

Pour pouvoir tenir compte des volumes croissants d'envois des négociants en vin, l'entreprise, qui emploie 250 collaborateurs, lance maintenant la prestation supplémentaire VINO : grâce au système de tri Quickpac par couleur, dont le brevet a été déposé, et au chargement manuel, les livraisons de vin sont protégées au mieux contre les dommages et les salissures. Selon Quickpac, ils peuvent ainsi être envoyés dans leur carton d'origine ou dans leur caisse de vin originale.

En tant que prestataire de services modernes, Quickpac utilise des voitures électriques silencieuses et respectueuses de l'environnement pour la livraison des vins.

 

Pour plus de détails sur la nouvelle offre de Quickpac, cliquez ici.


Ajouter un commentaire

Quelle est la somme de 4 et 6 ?